✔ Top-notch quality   ✔ Handmade   ✔ Shipped Worldwide

Instructions de Montage pour support Saxophone Solo

Afin de le monter parfaitement droit, dévissez la boule noire de la cheville et montez d'abord la plaque murale avec une vis en haut. Puis réassemblez tout. Placez soigneusement votre instrument sur la cheville et vérifiez que sa position est bien droite. Marquez ensuite les trous restants pour percer ou enfoncez les vis tout de suite s'il est monté sur du bois. Assurez-vous que votre instrument peut être mis et enlevé sans heurter le plafond ou tout autre obstacle. La pièce centrale de support de la cheville sur le «Solo» est réglable en soulevant le levier pour le libérer et en le poussant vers le bas pour le verrouiller.

Surtout avec les cloisons sèches, il est de la plus haute importance de trouver un endroit qui offre une assise solide pour les vis et qui a un montant ou une poutre directement derrière lui. Pour les murs en beton, vous devrez percer des trous avec une mèche de 5 mm et insérer les chevilles et les vis. Les petits capuchons doivent couvrir les vis. Mettez l'ourlet sur le bout de votre index et placez-les sur la tête de la vis. Ensuite, avec un mouvement de torsion de votre doigt, sentez leur position correcte sur la vis, puis poussez-les simplement. Utilisez de la colle si tout le reste échoue.

Si vous utilisez une perceuse sans fil pour les vis, assurez-vous que son mandrin n’endommage pas le revêtement. Si, pour une raison quelconque, vous ne savez pas comment ou où le monter, veuillez nous contacter ou obtenir de l'aide professionnelle!

J'espère que vous serez pleinement satisfait du design, de la qualité et des avantages de votre stand Locoparasaxo pendant de nombreuses années!