✔ Top-notch quality   ✔ Handmade   ✔ Lifetime warranty

Commandes pour les entreprises Locoparasaxo

Si vous êtes intéressé à vendre des produits Locoparasaxo à vos clients de détail, veuillez remplir le formulaire de demande ici. Dès que votre formulaire est enregistré et votre entreprise et votre statut ont été examinés nous vous contacterons. Les grossistes sont tenus de vendre uniquement dans leur magasin local ou sur leur site Internet du magasin.

Locoparasaxo est la seule entreprise du monde à produire des stands muraux pour les instruments à utiliser dans les cadres domestiques et hors-scène. Avec cette section de commandes pour les entreprises Locoparasaxo a pour but d’atteindre plus de revendeurs potentiels, d’autres entreprises et des établissements d’enseignement qui sont intéressés à un stockage sûr de leurs instruments à vent. Par conséquence, nous espérons améliorer l’image de marque Locoparasaxo et gagner une représentation plus large sur le marché musical.

Pour la plupart des instruments, et particulièrement les saxophones, la sécurité et le stockage sûrs sont essentiels pour garder parfait leur condition de jeu. Les instruments mis sur un stand mural sont 100% sûrs, toujours pratiques et magnifiquement étalés, même dans des environnements potentiellement dangereux.

Nous avons conçu des stands muraux fiables et de qualité excellente. Notre mission est de les introduire aux musiciens et aux passionnés de musique dans le monde entier.

Nous accueillons:

Magasins de musique
Collèges, Lycées et Universités
Écoles de musique
Ateliers de réparation
Revendeurs d’instruments à vent
Collectionneurs d’instruments à vent
Fabricants d’instruments à vent
Sites des événements de musique en direct
Clubs de jazz
Musées
Designers de magasins de détail
Designers de salons d’exposition
Des célébrités pour le merchandisage

 

Locoparasaxo se reserve le droit, comme vendeur unique sur Amazon et le droit de vendre sur des marchés plus grands comme Ebay.

✔ Top-notch quality   ✔ Handmade   ✔ Lifetime warranty

Locoparasaxo Business Orders

If you are interested in selling Locoparasaxo products to your retail customers, please fill out the contact page here. Retailers are required to only sell in their local store or on their store website. We will get in touch with you after your company and site have been reviewed.

Locoparasaxo is the world’s only company to produce wall-mounted instrument stands for use in domestic and other off-stage settings. With this wholesale section, Locoparasaxo aims to reach more potential retailers, other businesses and educational institutes interested in safe storage of their wind instruments. As a result we hope to improve Locoparasaxo’s branding and gain a larger representation in the musical marketplace.

For most instruments, and in particular for saxophones, safety and secure storage is essential to retain their perfect working condition. Besides that, the instruments placed in our stands are always handy and beautifully on display, even in potentially hazardous environments.

We have designed wall-mounted instrument stands of outstanding quality and reliability, and it is our goal to make them available to musicians and music aficionados all over the world.

We welcome:

Musical Instrument Shops
Music Schools
Repair Shops
Dealers of Wind Instruments
Collectors of Wind Instruments
Wind Iinstrument Manufacturers
Live music Event Venues
Jazz Clubs
Retail Shop Designers
Tradeshow Exhibit Designers
Celebrities for Merchandising


Locoparasaxo reserves the right to sole vending on Amazon and other larger marketplaces like Ebay.