✔ Top-notch quality   ✔ Handmade   ✔ Lifetime warranty

Garantie

Garantie Locoparasaxo :

Nos stands ont été faits d’acier et leur construction comporte une garantie à vie. Même si vous décidiez de vendre votre stand Locoparasaxo™ cette garantie demeurera valable. En outre, après 10 ans les pièces de rechange restent gratuites mais nous facturons un petit frais d’affranchissement.

Bien sûr, nous couvrons tout défaut ce qui est évidemment un défaut de fabrication. Celui-ci doit nous être rapporté par email info@locoparasaxo.com dans les 7 jours ouvrables à partir du jour de la réception, accompagné des photos claires du défaut. . Veuillez lire nos conditions d’expédition et de retour.  Si vous avez acheté un des nos produits d’un revendeur local, merci de les contacter en premier concernant toutes les issues de garantie.

La garantie ne couvre pas:

Les dommages résultant d’une mauvaise installation ou défectueuse.
Des défauts de produits qui résultent d’usage abusif, de conditions environnementales particulières, de conditions de fonctionnement anormales, de pression ou de soin inadéquat.
Des défauts de produits qui résultent de l’utilisation de pièces de rechange qui ne sont pas de composants originaux.
Des produits qui ont été adaptés ou modifiés.

Entretien:

Les composants de nos stands ont été soigneusement sélectionnés pour leur qualité et sont pratiquement sans entretien. Le composite en caoutchouc utilisé dans nos stands pour les saxophones a été choisi pour son niveau de friction élevé en contact avec ces instruments. Le seul entretien exigé est de le frotter légèrement avec un peu de spray au silicone appliqué sur un chiffon doux une ou deux fois par an.

Warranty

Locoparasaxo warranty:

Our instrument stands are made of steel and their construction carries a lifetime warranty. In addition, we offer a free replacement part service for all additional components of our stands for a period of 10 years. After 10 years replacement parts are still free but we will charge a small fee for postage.

Of course we cover all defects which are clearly manufacturing defects. These have to be reported to us by email to info@locoparasaxo.com within seven (7) business days after receiving your order, accompanied by clear pictures of the defect. Please also read the conditions of our Shipping and Return Policy. If you purchased one of our products from a local dealer, contact them first with any warranty issues.

The warranty does not cover the following:

Damages resulting from faulty or improper mounting.
Product defects which are the result of improper use, exceptional environmental conditions, abnormal operating conditions, strain or inadequate maintenance or care.
Product defects which are caused by the use of replacement parts which are not original components.
Products which have been modified or altered.

Maintenance:

The components of our stands were carefully selected for their quality and they are largely maintenance free. The rubber composite used on our saxophone stands was chosen for the high level of friction it offers to when in contact with these instruments. The only maintenance required for it is a gentle rub down with some silicone spray applied to a soft cotton cloth once or twice a year.