✔ Top-notch quality   ✔ Handmade   ✔ Lifetime warranty

Termes & Conditions

Confirmation de la commande :

Dès que vous aurez finalisé votre commande que vous aurez payé, vous allez immédiatement recevoir un e-mail de confirmation. Cela signifie que nous avons bien reçu votre commande dans notre système, que le paiement a été confirmé, que l’article est en stock et immédiatement prêt à l’envoi. En cas de rupture de stock ou d'indisponibilité du produit commandé, nous vous renseignerons par email. Cependant, si votre article est prêt à l’envoi dans un délai de 5 jours ouvrables à partir de celui de votre commande, nous le considérons comme ‘en stock’, et nous traitons les frais et nous soumettons la commande pour expédition comme nous ferions d’habitude.


Livraison de la commande :

Si l’article commandé est en stock et vous avez payé, nous allons procéder à l’expédition le jour ouvrable suivant celui de la commande. Le numéro suivi de votre commande vous sera envoyé dans un délai de 24 heures à partir de du jour de l’expédition depuis notre entrepôt à l’adresse que vous nous avez fournie. Au cas où vous ne recevez pas les informations de suivi de notre part dans six jours ouvrables suivants celui de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter : info@locoparasaxo.com.

Droit de rétraction :

Conformément à la loi néerlandaise, dans les 7 jours qui suivent la commande de votre produit, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. S’il vous plaît, renseignez nous dès que possible par email: info@locoparasaxo.com pour empêcher que votre commande aille être expédiée.

Au cas où votre commande a été expédiée, les frais de retour restent à votre charge. Les remboursements seront seulement effectués après que nous recevons l’article et seront seulement virés au compte PayPal originel ou à la carte de crédit originelle que vous avez utilisé au moment de la commande.

Retours :

Si, pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait(e) des produits que vous avez commandés et a l’intention de les retourner, nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec nous par email : info@locoparasaxo.com. Tous les retours doivent être faits dans les 14 jours suivant la date de réception. Les produits doivent être retournés en parfait état et convenablement emballés. Encore, les frais de retour sont à charge du client. Les remboursements pour les commandes retournées ne seront émises après que nous avons reçu l'article (s), et seulement sur le compte d'origine PayPal, compte bancaire ou carte de crédit d'occasion que vous Lors de votre commande.

Après 7 jours Locoparasaxo a le droit de rejeter la demande de retour où facturer une taxe de retour élevant à 75%.

Commandes incomplètes :

Bien sûr, nous ferons de notre mieux pour assurer la livraison de vos produits de façon précise et dans les plus brefs délais raisonnablement possible. Merci de nous informer immédiatement par email dans le cas où vous recevriez une commande incomplète. Le reste de votre commande vous sera expédié des que possible et bien sûr, nous payons l’expédition.Les remboursements pour les commandes retournées ne seront émises après que nous avons reçu l'article (s), et seulement sur le compte d'origine PayPal, compte bancaire ou carte de crédit d'occasion que vous Lors de votre commande.

Colis endommagé :

Nous vous prions de bien vouloir inspecter votre colis à la livraison.

Toute anomalie doit être signalée sur le bon de livraison et communiqué à info@locoparasaxo.com. Aussi, merci de nous envoyer les photos. Nous vous fournirons également la bonne adresse à laquelle immédiatement expédier l’article.

Nous présentons une demande d’indemnisation avec notre transporteur et préparons une nouvelle expédition pour vous qui sera expédiée dès que nous recevrons le colis endommagé aux Pay-Bays. Toute réclamation pour les produits endommagés ou défectueux doit être faite dans les 7 jours ouvrables suivants la réception.

Expédition et garantie :

La plupart des frais d’expédition des articles réparés ou remplacés seront partagés. Vous consentez de payer tous les frais d’expédition à nous et nous consentons de payer tous les frais d’expédition des articles réparés ou remplacés à vous. Nous vous fournirons également la bonne adresse de retour. Ne retournez pas les articles sans que nous vous envoyions la bonne adresse de retour.

Erreurs typographiques :

Pour le cas où le prix affiché pour un produit de la marque Locoparasaxo™ serait incorrect, nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler toutes les commandes du produit dont le prix serait incorrect. Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler toutes les commandes inhérentes, que celles-ci aient ou non été confirmées et débitées de votre carte de crédit. Pour le cas où l'achat aurait déjà été débité de votre carte de crédit et que votre commande soit annulée, nous vous rembourserons la somme équivalente au prix incorrect sur votre compte Paypal, compte de banc ou carte de crédit.

Qualité :

Nous nous concentrons sur la fourniture des produits impeccables à nos clients et nous arrivons à maintenir aux normes de qualité les plus élevés à notre poste de commande. Cependant, nos stands sont en grande partie fabriqués à la main et par conséquence il faut tenir compte des différences minimes du montage et du traitement final entre les stands individuels. Avant l’expédition, tous nos produits sont de nouveau soigneusement inspectés. Si vous avez des problèmes concernant la qualité de votre commande après réception. Merci de nous informer immédiatement par email, accompagné des photos du produit. Bien sûr, nous couvrons le matériel vérifiable ou des défauts de fabrication.

Garantie :

Nos stands ont été faits d’acier et leur construction comporte une garantie à vie. Même si vous décidiez de vendre votre stand Locoparasaxo™ cette garantie demeurera valable. Après 10 ans les pièces de rechange restent gratuites mais nous facturons un petit frais d’affranchissement. Bien sûr, nous couvrons tout défaut ce qui est évidemment un défaut de fabrication. Celui-ci doit nous être rapporté par email info@locoparasaxo.com dans les 7 jours ouvrables à partir du jour de la réception, accompagné des photos claires du défaut. Veuillez lire nos conditions d’expédition et de retour.

Si vous avez acheté un des nos produits d’un revendeur local, merci de les contacter en premier concernant toutes les issues de garantie.

La garantie ne couvre pas:

Les dommages résultant d’une mauvaise installation ou défectueuse. Des défauts de produits qui résultent d’usage abusif, de conditions environnementales particulières, de conditions de fonctionnement anormales, de pression ou de soin inadéquat. Des défauts de produits qui résultent de l’utilisation de pièces de rechange qui ne sont pas de composants originaux. Des produits qui ont été adaptés ou modifiés.

Force Majeure :

Locoparasaxo est libérée de toutes ses obligations et ne saurait être tenu responsable envers le client de l’inexécution par ses fournisseurs ou prestataires de leurs obligations contractuelles de tous cas fortuit de force majeure tels que notamment incendie, inondation, explosion, accident, insurrection, un sabotage, un embargo, une grève ou un autre conflit de travail, une interruption ou un retard de transport, la non-disponibilité, l’interruption ou un délai des services de télécommunications ou des services de tiers, ou toute circonstance ayant une cause extérieure l’empêchant, directement ou au travers de ses fournisseurs, d’exécuter ses obligations.

✔ Top-notch quality   ✔ Handmade   ✔ Lifetime warranty

Terms & Conditions

Order Confirmation:

As soon as you place your order and paid for it, you will receive an order confirmation e-mail. This means that we have received your order in our system, payment is confirmed and that your order is in stock and available for immediate shipment. If your item is on backorder or unavailable we will reach out to you via email. However, if your item(s) will become available for shipment within 5 business days of ordering, we will consider it as ‘in stock’, and process the charges and prepare the order for shipment as we would normally do.

Order Shipment:

If your order is in stock and payment is confirmed, it will ship within 5 business days from the date of your order. We will send you tracking information within 24 hours of your order leaving our warehouse to the address you provided when checking out. If you do not receive tracking information from us within 5 business days of your order, feel free to follow up with us at info@locoparasaxo.com.

Cancelatation:

By Dutch law all orders may be cancelled anytime within 14 days after receiving the order. Please inform us of your cancellation as soon as possible by email to info@locoparasaxo.com, to prevent your order from being shipped.

If your order has been shipped at the time of your cancellation, you (the buyer) will be responsible for the actual return shipping charges. In that case refunds will only be issued after we have received the item(s), and only to the original PayPal account, bank account or credit card that you used when placing your order.

Returns:

If for any reason you are not happy with our product(s) and intend to send it back, please inform us immediately by email to info@locoparasaxo.com. All returns must be shipped within 14 days of receiving. Product(s) must be returned in perfect condition and properly packed, and you (the buyer) will be responsible for the return shipping charges. Refunds for returned orders will only be issued after we have received the item(s), and only to the original PayPal account, bank account or credit card that you used when placing your order.

We reserve the right to charge you up to 75% of the order amount for returns not shipped back in a timely fashion. Custom ordered items are not refundable under any circumstances.

Incomplete orders:

Of course we make every effort to ship your ordered item(s) timely and accurately. When your received order is incomplete, please contact us immediately by email. Any missing item(s) will be shipped as soon as possible and of course we pay for shipping.

Damages:

Please inspect the packaging of your order upon receipt.

If your item(s) do arrive damaged please contact us by email to info@locoparasaxo.com accompanied by pictures. We will provide you with the proper return address so you can send it back to us immediately. We will file an insurance claim with our carrier and prepare a new shipment for you that will be sent off as soon as we received the damaged goods back in the Netherlands. All claims for damaged or defect products must be made within seven (7) business days of receipt.

Shipping and Warranty:

Most shipping costs for repaired or replaced items to and from us to you will be shared. You agree to pay for shipping to us and we agree to pay for shipping of the repaired or replaced item back to you. We will give you the proper return address. Do not send any items back without us sending you the proper return address.

Typographical Errors:

In the event that a Locoparasaxo™ product is mistakenly listed at an incorrect price, We reserve the right to refuse or cancel any orders placed for products listed at the incorrect price. We also reserve the right to refuse or cancel any such orders whether or not the order has been confirmed and your credit card charged. If your credit card has already been charged for the purchase and your order is cancelled, We shall issue a credit to the same PayPal account, bank account or credit card account that was used to place the order.

Quality:

We are focused on providing our customers with flawless products and we maintain the highest standards at our quality control station. However, our instrument stands are in large part made by hand and therefore allowance must be made for minor differences in the assembly and finish between individual stands. Prior to shipping, all of our products are carefully inspected again. So if you find you have any quality problems with your order upon receipt, please contact us immediately by email, accompanied by pictures. Of course we cover all defects which are verifiably material defects or manufacturing defects.

Warranty:

Our instrument stands are made of steel and their construction carries a lifetime warranty. So even if you decide to sell your Locoparasaxo™ stand this warranty will remain valid. In addition, we offer a free replacement part service for all additional components of our stands for a period of 10 years. After 10 years replacement parts are still free but we will charge a small fee for postage. Of course we covers all defects which are clearly manufacturing defects. These have to be reported to us by email to info@locoparasaxo.com within seven (7) business days after receiving your order, accompanied by clear pictures of the defect. Please also read the conditions of our Shipping and Return Policy.

If you purchased one of our products from a local dealer, contact them first with any warranty issues. The warranty does not cover the following:

Damages resulting from faulty or improper mounting. Product defects which are the result of improper use, exceptional environmental conditions, abnormal operating conditions, strain or inadequate maintenance or care. Product defects which are caused by the use of replacement parts which are not original components. Products which have been modified or altered.

Force Majeure:

Locoparasaxo shall not be held responsible or in default under any contract or order or liable to anyone for any losses or damages arising from delay, inability or failure to fill orders or to perform its obligations caused by acts of God, force majeure, fire, flood, explosion, accident, strike or other labor trouble, the exercise of civil or military authority, scarcity of labor or materials, transportation difficulties, demand exceeding supply, voluntary or compulsory application of priority rationing, limitation of production or any regulations by governmental order, or any cause or circumstances beyond its reasonable control, or resulting from any scheme of allocation among its customers in the event of shortage or delay.