✔ Top-notch quality   ✔ Handmade   ✔ Lifetime warranty

Expédition & Livraison

Livraison de la commande :

Si l’article commandé est en stock et vous avez payé, nous allons procéder à l’expédition le jour ouvrable suivant celui de la commande. Le numéro suivi de votre commande vous sera envoyé dans un délai de 24 heures à partir de du jour de l’expédition depuis notre entrepôt à l’adresse que vous nous avez fournie. Au cas où vous ne recevez pas les informations de suivi de notre part dans six jours ouvrables suivants celui de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter : info@locoparasaxo.com.


Confirmation de la commande :

Dès que vous aurez finalisé votre commande que vous aurez payé, vous allez immédiatement recevoir un e-mail de confirmation. Cela signifie que nous avons bien reçu votre commande dans notre système, que le paiement a été confirmé, que l’article est en stock et immédiatement prêt à l’envoi. En cas de rupture de stock ou d'indisponibilité du produit commandé, nous vous renseignerons par email. Cependant, si votre article est prêt à l’envoi dans un délai de 5 jours ouvrables à partir de celui de votre commande, nous le considérons comme ‘en stock’, et nous traitons les frais et nous soumettons la commande pour expédition comme nous ferions d’habitude.

Droit de rétraction et retours :

Conformément à la loi néerlandaise, dans les 7 jours qui suivent la commande de votre produit, vous pouvez exercer votre droit de rétractation, si votre article a été expédié ou non. Au cas où votre commande a été expédiée, les frais de retour restent à votre charge. Les remboursements seront seulement effectués après que nous recevons l’article et seront seulement virés au compte PayPal originel ou à la carte de crédit originelle que vous avez utilisé au moment de la commande. Tous les retours doivent être faits dans les 10 jours suivant la date de réception. Les produits doivent être retournés en parfait état et convenablement emballés. Encore, les frais de retour sont à charge du client.

Après 7 jours Locoparasaxo a le droit de rejeter la demande de retour où facturer une taxe de retour élevant à 75%.

Tableau de temps de transfert estimé.

UE 3-5 jours
Europe hors de UE 6-12 jours
Reste du monde 7-14 jours
Pays-Bas 2-3 jours

Shipping & Delivery

Order Shipment:

If your order is in stock and paid for, it will ship within one business days from the date of your order. We will send you tracking information within 24 hours of your order leaving our warehouse to the address your provided when checking out. If you do not receive tracking information from us within six business days of your order feel free to follow up with us at info@locoparasaxo.com.

Order Confirmation:

As soon as you place your order and paid for it, you will receive an order confirmation e-mail. This means that we have received your order in our system, payment is confirmed and that it is in stock and available for immediate shipment. If your item is on backorder or unavailable we will reach out to you via e-mail. However, if your item(s) will become available for shipment within 5 business days of ordering, we will consider it as ‘in stock’, and process the charges and submit the order for shipment as we would normally do.

Cancelatation and Returns:

By Dutch law all orders may be cancelled by email within 7 working days after ordering whether or not your order has shipped. If your order has shipped, you (the buyer) will be responsible for the actual return shipping charges. Refunds will only be issued after we received the item(s) and only to the original PayPal account or credit card that you used when placing your order. All returns must be shipped within 10 days of receiving. Product(s) must be returned inimmaculate state and properly packed. Again, the cost of shipping is at the expense of the client.

After 7 days Locoparasaxo may reject the return request or charge up to a 75% return charge. Custom ordered items are not refundable under any circumstances.

Transfer time estimate table:

EU 3 - 5 days
Europe outside EU 6 -12 days
Rest of the world 7-14 days
Netherlands 2-3 days